Accueil Publicis Media Performics Performics ouvre un département de consulting
Performics

Performics ouvre un département de consulting

Performics

Temps de lecture : 1 min
Performics, l’agence Performance Marketing de Publicis Media annonce l’ouverture d’un département de consulting.

Celui-ci proposera un nouveau service d’audit de performance digitale en évaluant avec une méthodologie dédiée l’état de maturité des organisations en vue d’accélérer leur développement.

Ce département de consulting accompagnera les annonceurs dans l’évaluation de leur niveau de maturité digitale, l’identification des axes d’amélioration, la construction et l’exécution d’une feuille de route pour en assurer le développement et appréhender leur impact business.

Ce département de conseil sera dirigé par David Marie-Joseph qui rejoint Performics en qualité de Head of Performance.

Plaçant les problématiques d’analyses et d’optimisations des performances marketing au centre de sa carrière, David a débuté sa vie professionnelle en agence (Havas) avant de travailler au service de la performance de différents annonceurs (LaCentrale.fr, Marmara, La Poste) puis de mener un parcours en cabinet de conseil (Viseo, M13h). Il a rejoint le Groupe Publicis en 2019, où il occupait jusque-là, les fonctions de Head of Performance au sein de l’agence Leo Burnett.

Arnaud Lauga, CEO de Performics témoigne : " Cette nouvelle offre vient souligner le positionnement de Performics qui accompagne ses clients dans leurs stratégies de performance sur l’intégralité du funnel marketing en leur proposant un service de consulting dédié, pour évaluer leur potentiel de transformation digitale. Je me réjouis de l’arrivée de David Marie-Joseph, nommé Head of Performance qui vient renforcer l’expertise de Performics et piloter le déploiement de cette offre de conseils. "
Télécharger le kit presse

Contacts presse

Christelle Malochet – Tel 06.64.70.24.20 – Mail : christelle.malochet@publicismedia.com

Galerie

Version du communiqué

Kit presse

Le kit presse regroupe l’intégralité du contenu de cette page.

Télécharger le kit presse
Télécharger le communiqué