Accueil Publicis France Dans la course pour la place de numéro un, Snoop Dogg décerne la médaille d’or à Publicis
Publicis France

Dans la course pour la place de numéro un, Snoop Dogg décerne la médaille d’or à Publicis

Publicis France

Temps de lecture : 1 min

Alors que Publicis clôt l’année en tête pour devenir la plus grande entreprise du secteur, Snoop Doog s’empare des vœux et donne son avis sur la compétition.

Pour la toute première fois, un groupe de communication français est en passe de décrocher la 1ère place. Alors, qui mieux que Snoop, icône olympique par excellence – et rappeur préféré de Maurice – pour féliciter nos équipes pour leur performance olympique au cours d’une année exceptionnelle ?

Cliquez ici pour voir LES WISHZELS et découvrir notre nouveau logo Snoopifié…

 

Télécharger le kit presse

A propos de Publicis France

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial de la communication. Le Groupe est présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur, du conseil à l’exécution, en combinant la transformation marketing et la transformation digitale des entreprises. Publicis Groupe se positionne comme le partenaire privilégié́ dans la transformation de ses clients pour leur permettre de créer une expérience personnalisée à grande échelle. Le Groupe repose sur dix expertises regroupées au sein de quatre activités principales : la Communication, les Médias, la Data, et la Technologie. Il propose à ses clients une organisation unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans chacun de ses marchés. Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte environ 103 000 collaborateurs.

www.publicisgroupe.com| Twitter | Facebook | LinkedIn | YouTube | Instagram | Viva la Difference!

Contacts presse

Amy Hadfield - Directrice de la Communication Publicis Groupe - + 33 (0)1 44 43 70 75 - amy.hadfield@publicisgroupe.com

Galerie

Version du communiqué

Kit presse

Le kit presse regroupe l’intégralité du contenu de cette page.

Télécharger le kit presse
Télécharger le communiqué