Accueil Marcel Marcel se met à table chez Courtepaille
Marcel

Marcel se met à table chez Courtepaille

Marcel

Temps de lecture : 1 min

Fort de son rachat en 2020 par le groupe Buffalo Grill, l’enseigne Courtepaille, crée en 1961 et disposant de 237 restaurants en France choisit l’agence Marcel pour l’accompagner dans sa stratégie de conquête, de modernisation et de transformation. 

Après une compétition, l’agence Marcel se voit confier l’ensemble de la réflexion marketing (plateforme et identité de marque) et du déploiement media.

« Nous avons racheté Courtepaille il y a 6 mois avec la volonté forte de dynamiser l’enseigne, en renouvelant l’offre et l’expérience en restaurant. La crise sanitaire est passée par là, mais notre ambition reste intacte. Nous avons choisi l’agence Marcel car nous pensons que c’est le bon partenaire pour nous aider à relever le défi de la transformation.» 
Jocelyn Olive – CEO du groupe Buffalo Grill-Courtepaille
 
« Pendant la compétition, alors que les agences présentent souvent au moins deux propositions, l’agence Marcel est venue avec une big idea pour la moins transformative et cette audace nous a plu !  Nous devons désormais nous mettre en action pour relever ce challenge et ainsi réveiller, ensemble, cette belle endormie qu’est Courtepaille»
Pauline Belin – Directrice Marketing de Courtepaille.
 
« Il y a des victoires qui ont une saveur particulière, et celle-là sent bon l’entrecôte grillée au feu de bois et l’andouillette frites. Nous sommes fiers d’accompagner une vraie marque populaire, patrimoniale, connue de tous, qui est la 1ère chaine historique de restauration en France.» Benjamin Taïeb – DGA de l’agence Marcel.
Télécharger le kit presse

Contacts presse

Valérie Rudler - valerie.rudler@publicis.fr - 06 38 51 51 56

Galerie

Version du communiqué

Kit presse

Le kit presse regroupe l’intégralité du contenu de cette page.

Télécharger le kit presse
Télécharger le communiqué