Accueil Publicis Conseil Plus que jamais, la Fnac soutient la culture et les artistes ! 
Publicis Conseil

Plus que jamais, la Fnac soutient la culture et les artistes ! 

Publicis Conseil

Temps de lecture : 1 min

En cette fin d’année particulière, la Fnac reprend la parole pour défendre la culture. Grand Corps Malade, Camille Lellouche, Julien Doré, Vianney…et tous les Français qui font vivre et ont besoin de la culture sont mis à l’honneur dans 3 films signés par Publicis Conseil. 

Lire le film

Soutenons la Culture

 

À partir du 04 décembre, la Fnac lance 3 nouveaux films imaginés par Publicis Conseil et produits par Prodigious, qui se veulent un hymne à la culture. Diffusés en VOL et sur les réseaux sociaux, ces 3 films de 30 secondes plongent le spectateur avec émotion dans le quotidien de ces millions de foyers qui continuent de vivre, rire, danser, voyager… grâce à la culture. 

Ces 3 films Fnac mettent particulièrement à l’honneur 4 artistes français : Grand Corps Malade, Camille Lellouche, Julien Doré, et Vianney, qui accompagnent les Français pendant cette période inédite. 

La diffusion de ces films publicitaires s’inscrit dans la longue tradition de soutien à la culture de la Fnac, comme l’a récemment rappelé le lancement de la Claque Fnac, média culturel digital, qui donne aux artistes reconnus comme à la nouvelle génération, un nouvel espace d’expression digitalisé et permet aux Français de s’évader grâce à des contenus exclusifs de leurs artistes préférés. 

Alors que le monde de la culture dans son ensemble traverse une crise sans précédent, la Fnac réaffirme ici son engagement auprès des artistes et joue pleinement son rôle unique dans la distribution française pour faire rayonner la culture sous toutes ses formes et permettre à ses publics de rêver et se divertir. 


Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cNnIgJNs_dk
Télécharger le kit presse

Galerie

Version du communiqué

Kit presse

Le kit presse regroupe l’intégralité du contenu de cette page.

Télécharger le kit presse
Télécharger le communiqué